dimanche 1 mars 2015

Libre comme Zoé !

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma chaîne YouTube, mais surtout, je vais vous expliquer pourquoi je me suis créé une chaîne.

Au départ, l'idée est venu de ma Maman. (Rendons à César ce qui est à César... :) ) En effet, elle a pensé que créer une chaîne pouvait être une bonne idée afin de parler de la vie libre d'école et de ce qui me plaît, livres, cinéma, musique... !
Nous avons commencé à chercher un nom pour la chaîne, puis Maman m'a créé le magnifique logo que voici :




Si j'aime faire des vidéos, (bien qu'il n'y en ait pas encore beaucoup !) c'est parce que j'aime bien l'idée de partager mes impressions, comme je le fais sur un blog, mais en parlant aux gens, ce qui est parfois mieux. J'aime faire découvrir aux gens ce que j'aime ou non. J'aime partager mes idées et mes connaissances. 


Cette chaîne parle(ra) donc d'IEF, de notre vie libre d'école, mais également de livres, avec ce qu'on pourrait appeler des versions parlées de mes chroniques littéraires, de cinéma, de musique... Il y aura aussi des vidéos où je chanterai, seule ou avec Maman ainsi que des tutoriels de crochet, de tricot, de couture, peut-être même de cuisine !


Voici la vidéo de présentation de ma chaîne ! :




Ma première vidéo, un interview radio sur l'IEF ! :



Et voici ma dernière vidéo, ma routine sport :




Voilà, j'espère que ces vidéos vous aurons plu, ainsi que l'article !

A bientôt ! PS = Avec la préparation du BAC EAF , ma chaine you-tube est en pause !
Je la reprendrais cet été ! ;-) 

3 commentaires:

  1. Salut Zoé, bonne idée que celle de cette chaîne pour faire connaissance avec toi. J'attends les suivantes :))
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre enthousiasme, Martine ! Les suivantes ne sauront tarder ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zoé, je viens de voir ta dernière vidéo où tu chantes, ta voix est magnifique ! Ta routine sport m'a donné envie de m'y mettre aussi ;-) Continue, j'ai hâte de voir tes prochaines vidéos (surtout les tutos, tes avis sur les livres, les films...bref, à peu près tout!)
    Continue comme ça !
    Maëliss.

    RépondreSupprimer

Bonjour ,Merci de commenter , modérez vos propres propos , après tout ici c'est un blogs d'auto-didactes et d'auto-apprenants etc...bref courtoisie et auto-discipline y sont appréciées :-)