mercredi 5 février 2014

Les livres de Virgule ou une nouvelle fournée littéraire

Bonjour !

Après avoir renvoyé les livres de Virgule que je devais critiquer, (Mais ils me les rendront après lecture = I'm happy ! ) j'en ai reçu de nouveau ! Jusqu'ici, je n'en n'ai lu qu'un seul, donc pour les autres, je vous ferais un résumé. (Parce que j'ai envie de le  faire) ^_^

  

J'ai reçu :
"Sujet : tragédie" d'Elisabeth LaBan : un livre magnifique, tragique (évidemment !) et surtout plein d'émotions. Il m'a été impossible de le lâcher tant que je ne l'avais pas fini. De plus, c'est un livre "avant-première" (!), qui sort le 20 février 2014.J'étais trop excitée d'avoir entre les mains un exemplaire d'un roman encore non-édité ! It's so exciting !

"Ce qui ne nous tue pas" d'Antoine Dole : là, comme pour les livres suivants, je ne dis rien, j'ai seulement lu le premier chapitre !

"Mes débuts dans l'art" de Chris Donner : J'en suis au premier chapitre, mais j'adore déjà le style de l'auteur ! (Maman l'a dévoré , elle en fera peut-être une critique aussi,qui sait?) ;-)



"Je vous écrirai" de Paule du Bouchet : je peux juste vous dire que le personnage principal s'appelle Malia...

"Les sauvageons" d'Ahmed Kalouaz : ...et que le personnage principal de celui-ci s'appelle Hippolyte. 


Voilà, je suis censée renvoyer mes critiques vers avril 2014, en attendant que je lise mes livres, il y aura mes chroniques sur les autres livres.. À bientôt !