jeudi 28 novembre 2013

Fragments de Vie libre d'école :

Ma chère Vivienn ,


Un peu de partages de nos instants de vie , aujourd'hui !

Une courte lettre , juste pour me donner l'impression que tu pourrais être là
et vivre avec nous ces simples moments d'instruction dite en famille , que nous avons tant plaisir à Vivre ...!

Ce matin ,nous avons commencé par des écoutes de poésies , et puis jeune fille du temps m'a rappelé ce lien pour comprendre Montaigne et sa conception de la discussion , que je lui avais envoyé par mail (une sorte de pense-bête vois-tu ! Pour nous les distraites, c'est pratique !!) et nous voici sortant les crochets , crochetant en écoutant ceci :



Les chats , eux se chauffent entre soleil et chauffage ....

Tu vois , à la fois rien d 'extraordinaire , et en même temps rien de banal ....

Comme il fait soleil , (rare dans les contrées où nous sommes encore pour l'instant ,) nous irons marcher après notre repas , tiens !

Puis Jeune fille du temps se mettra à ce qui lui plait , je suppose les langues , ou écrire ses récits , on verra , et moi je peindrais ou non ah ! Ah ah la distraction , une copine passe à la maison , tiens c'est vrai !

Thé donc et papotes !

Voilà ,

Chère Vivienn , A tout bientôt ,
                            prends soin de la précieuse Vie ,
                   je t'envoie des sourires , quelle chance nous avons tu vois ,

                                        Affectueusement,

                                                        Ton amie ,                          Madalaine .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ,Merci de commenter , modérez vos propres propos , après tout ici c'est un blogs d'auto-didactes et d'auto-apprenants etc...bref courtoisie et auto-discipline y sont appréciées :-)