lundi 21 mars 2011

Albert Jacquard ,merci à lui....Sur l'Intelligence :

http://www.dailymotion.com/video/xr8mp0_albert-jacquard-la-vraie-intelligence_people

Voici il y a 25 ans , j'ai commencé à découvrir les travaux et conférences d'Albert Jacquard...

Et aujourd'hui , il reste une belle référence.

Je ne pourrais moi dire le 1/4 de qu'il affirme.

Mais comme il est ingénieur et maintenant Généticien reconnu , je le laisse parler , il est précieux.

On est tous responsables de construire notre propre intelligence.Et méfions-nous de la vitesse ,j'aime bien quand il dit ça... :-)


Belles recherches à tousTEs.

6 commentaires:

  1. Ce que cet homme raconte me passionne tout simplement. Merci pour ce lien, bisous chaleureux

    RépondreSupprimer
  2. Fab > Oui ...Ravie que ça t'ait plu ! A bientôt j'espère .Amitiés.
    Mam d'élina> Formidable ....:-))Bisous aussi et de la chaleur itou.

    RépondreSupprimer
  3. Oups retrouvées!!Au hasard de mes pérégrinations...Vous avez l'air de bien vous porter...Je vais vous suivre, bisous!
    Ambre

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Maman Caillou ! Je me demandais si on se connaissait et j'ai reconnu....Jade ! :-) Gros bisous à elle , et à toi ! Nous allons bien , oui , merci ! A plus , alors .

    RépondreSupprimer
  5. Ouii! A l'occasion passe sur mon blog....Tu verras que je replonge en septembre......;)
    Je serais ravie de ré échanger avec toi !!
    Jade me parle souvent de ta poulette...J'espère qu'elles pourrons échanger aussi...
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  6. Maman Caillou : Mets-moi un mail .Comme ça ce sera plus pratique pour des échanges plus persos et aussi entre Jade et Petite fille du temps ! ;-)) Bises !

    RépondreSupprimer

Bonjour ,Merci de commenter , modérez vos propres propos , après tout ici c'est un blogs d'auto-didactes et d'auto-apprenants etc...bref courtoisie et auto-discipline y sont appréciées :-)