lundi 3 janvier 2011

Voyager,voyager..








J'ai envie de voyage et comme dans les questions du Award-questionnaire on parle de voyage et bien je vais vous dire où je voudrais partir.
1.En Islande pour les poneys islandais,les paysages...
2.En Norvège pour les Fjords (les poneys),les Fjord (de glace),la faune et la flore.
3. En Algérie pour les chevaux Pur-sang arabe,la cuisine,ses chansons....
C'est drôle je viens de remarquer que les pays que j'ai choisi sont tous des pays où il fait soit très chaud,soit très froid.
Merci  pour cet award et à Lysalys pour l'autre et bonne journée !

4 commentaires:

  1. C'est drôle,je viens de remarquer que dans tous les pays que tu as choisi il y a ...de superbes...Chevaux !!!:-D))
    Sinon ,moi je suis partante pour l'Algérie, et puis l'Islande ,et bon la Norvège,plus tard !;-)) Bisous doux !Hou !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pratique, on peut y aller en bateau. J'adorerai visiter ces pays là. L'Islande pour le contraste glace et feu, terre et mer; la Norvège pour les sculptures des falaises des fjords, l'Algérie pour le désert et le chant des dunes.

    RépondreSupprimer
  3. Maman > C'est vrai !Il y a des chevaux dans tout les pays où je voudrais aller. C'est drôle,non !
    Merci Maman.

    Papa > Pour le chant des dunes c'est une très bonne idée il parait que c'est très beau comme son.
    Merci papa.

    RépondreSupprimer
  4. De rien. Merci d'avoir joué :)
    J'allais faire la même réflexion que ta maman : bizarrement beaucoup de chevaux. ;)

    RépondreSupprimer

Bonjour ,Merci de commenter , modérez vos propres propos , après tout ici c'est un blogs d'auto-didactes et d'auto-apprenants etc...bref courtoisie et auto-discipline y sont appréciées :-)