vendredi 31 décembre 2010

Voeux...





Les meilleurs bien entendu...

Souvent je fais un joli collage et je souhaite des choses douces ,et harmonieuses, ce que les gens veulent eux, et puis tous les bonheurs du monde...


Oui ,bien sûr, des douceurs, rires et joies.

Oui ,bien sûr de l'Amour des Amitiés, de la chaleur...

Mais voilà il y a la réalité alors...


Je ne peux me contenter d'une bulle que je voudrais harmonieuse et douce .

Le monde est là et je ,on en fait partie.

Alors voici ces voeux-là ,justement indignés que ,modestement ,je fais miens:
Les voeux de résistance de Stephane Hessel

Du coup ,je partage cette trouvaille -là...

Et vous souhaite de sublimes découvertes musicales comme ici...

Et des réjouissances comme-ci aussi... :-)

Quoiqu'il en soit !


8 commentaires:

  1. Merci jolie Fée ...A toi de même .:-))

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous aussi. Merci pour les différents liens.

    RépondreSupprimer
  3. Un award vous attend sur mon blog. :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et excellente année à vous tous!! Voici la nouvelle promise, un nouveau membre est arrivé ici : Maïa- Svetlana, ce qui fait une folie de cinq enfants avec beaucoup de rires et de joie ici ((et aussi beaucoup de travail mais bon...)!! Merci pour les liens.

    RépondreSupprimer
  5. Lysalys :De rien pour les liens et...merci pour l'Award...Je vais tenter de le (refiler) proposer à Petitefilledu Temps!;-))

    Ludmilouchka : Bienvenue au monde à Maïa-Svetlana !!! :-))

    Quel beau prénom et joyeuse folie...:-))

    Félicitations et belle chance,profites-bien et trouves un peu de repos néanmoins...:-))

    Fabienne:Bon, au boulot alors (moi!) merci pour la "décoration" !;-))

    RépondreSupprimer
  6. je n'y arrive pas !!! Angélique.

    RépondreSupprimer
  7. Hey !! Angélique !! génial ,ça a fonctionné !! Hi hi !!!! Super !!

    RépondreSupprimer

Bonjour ,Merci de commenter , modérez vos propres propos , après tout ici c'est un blogs d'auto-didactes et d'auto-apprenants etc...bref courtoisie et auto-discipline y sont appréciées :-)