dimanche 26 décembre 2010

C'était Noël...





Cétait Noël,

Et ce fut bon et partagé,

Chanté et ensoleillé,

Émouvant et décoré,

Accueillant et chaleureux,

Attentionné et calme,

Ouvert, humain, et relié...


Ce fut Noël et le sapin certes,
les cadeaux, d'accord,

Une bûche maison et la brioche de Berne
pour penser avec plaisir à une connaissance web,

Des cadeaux artistiques maisons pour mes neveux et nièces

De cœur qui vont partir bientôt,

L'expérience de frapper aux portes pour
Proposer aux voisins d'écouter des chants de Noël,
Petite Fille du Temps et moi...

Ce fut en grande partie très émouvant et chaleureux.

Une vraie expérience, des cœurs ouverts, des sourires, des regards,
Des moments forts au-delà des mots.

Petite Fille du Temps apprend à donner, juste
Pour être avec les autres, un peu de lien, un peu plus de chaleur,

J'ai aimé ces moments et j'espère qu'elle s'en souviendra
Avec plaisir.

Ce fut Noël,

Beaucoup de liens,
Beaucoup d'Amitié,

Je souhaite bien
que ça ne s'arrête pas
juste à cette
date,
parce que c'était
Noël,
Même si c'était Bon ! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ,Merci de commenter , modérez vos propres propos , après tout ici c'est un blogs d'auto-didactes et d'auto-apprenants etc...bref courtoisie et auto-discipline y sont appréciées :-)