samedi 23 octobre 2010

HERVE CRISTIANI "IL EST LIBRE MAX" OVATIONS

Bonjour,
J'adore cette chanson qu'on chante en famille et j'ai choisi de vous la mettre aujourd'hui parce que :
-Je pars en train toute seule.
-Je me sens libre de toute peur !
-La liberté c'est ça ,quand on n'a plus aucune peur qui nous occupe l'âme.

En plus ,je vais chez des gens qui sont très gentils et j'aime très fort !!!

3 commentaires:

  1. Mmmm...la liberté...elle est intérieure et elle s'organise à l'extérieur...ou pas :-)
    Plus je grandis et plus elle grandit...
    Merci aux épreuves et aux tourbillons de la Vie :-)

    RépondreSupprimer
  2. <Fabienne :Merci beaucoup.Elles se sont très bien passées.


    <Véronique :C'est beau on dirait un poème...

    RépondreSupprimer

Bonjour ,Merci de commenter , modérez vos propres propos , après tout ici c'est un blogs d'auto-didactes et d'auto-apprenants etc...bref courtoisie et auto-discipline y sont appréciées :-)